Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Saby
Visiteurs
Depuis la création 3 142
Newsletter
12 octobre 2014

Housse de matelas à langer et ses langes

 

Je continue dans les créations destinées à mon petit coeur: voici une housse de matelas à langer

avec ses langes assorties qui se scratchent 

sur la housse en cas de petites fuites: on descratch et hop on en met une autre.

La salle de bain étant dans les tons orange et vert cela tombé très bien car j'ai craqué sur

ce tissus voiture à "Mondial tissus" qui a très 

bien trouvé sa place sur cette créations.

 

collage housse à langer et langes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment belle!!!! ca rend super!<br /> <br /> juste un petit conseil ma Saby, affiches les en plus gros tes photos ca sera encore mieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité