Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Saby
Visiteurs
Depuis la création 3 142
Newsletter
20 septembre 2014

Un ptit mec Rebelle comme son papa !!

 

montage rebelle baby

Me revoillà je viens alimenter mon blog de mes petites créas : cela fait un

moment que je n'ai rien publié entre les vacances d'été 

et quelques soucis informatique je suis enfin de retour : je vais vous laisser découvrir mes petits challenges couture que j'ai eu plaisir à faire 

pour plusieurs raisons: 

- J'aime les nouveaux défis

- C'est ma petite belle-soeur qui me l'a demandé 

Et la plus belle des raisons et que je suis l'heureuse tatie d''un petit Adam: le plus beau des petit coeur et ma plus belle inspiration

Pour commencer voici un ensemble "tête de mort" et oui mon frére son papa adore ce motif 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité