Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Saby
Visiteurs
Depuis la création 3 142
Newsletter
20 avril 2014

Boite de naissance sur le théme tracteur

 

Ma dernière boîte en date la voici: un seul indice pour réaliser cette petite oeuvre: la marque de tracteur

"Johne Deere" pour tout vous dire les couleurs ne m' inspiré guerre, puis je me suis cresé la cervelle, j'ai laissé

un moment la boite peinte de côté jusqu'au au jour ou enfin l'inspiration est venu et je suis plus que ravie du résultat

je l'adoreeeeeeeee

BOITE TRACTEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mimi!!
Répondre
L
oh ouiiiiii je crois que de nombreux petit bonhomme serait en adoration devant ce petit tracteur à cet age la c'est inévitable hi hi<br /> <br /> merci beaucoup "christal53"
Répondre
C
Tres joli! Mon fils de 22 mois devrait l'adorer aussi. Un beau tracteur comme tonton!
Répondre
Publicité