Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Saby
Visiteurs
Depuis la création 3 142
Newsletter
6 septembre 2013

Un nouveau défis pour cette boîte de naissance personnalisée.....

Voici ma petite dernière accompagnée de son doudou assortis:

une demande particulière d'une amie: "j'aimerai une boite de naissance et un doudou sur le théme de Boboo le singe": utilisé dans une

collection du magasin autour de bébé.

Me voici partie d'une simple image sur ordinateur et hop création du patron pour le doudou et reprise des couleurs et du fameux petit

singe pour la boîte. Le résultat est là. . . . . . . . . . .. . . . . . . . .  pas mal non !!


Pour cette boîte j'ai fait une finition au vernis plastifieur afin de protéger la boite des chocs et le papier du jaunissement.

DIEGO 1

DIEGO 2

DIEGO 3

DIEGO 4

Premier essais avec ce vernis en bombe j'en suis séduite: un côté brillant en prime j'adoreeee.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooo merci Céline c'est gentil, je t'en ferai une avec plaisir <br /> <br /> dès que tu sais les couleurs, que tu veux la forme de la boîte (carré, ronde,coeur,....) et le nom du petit ange je m'y met (si tu as un thème aussi qui t'inspire: pirates, fées,....) je suis toujours partante pour de nouveau défis <br /> <br /> J'éspère que pour vous tous va bien des gros bisousssssssssssssss
Répondre
C
super tes boites Sab !<br /> <br /> La sœur de ta cops : Céline !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'aimerai bien t'en commander une !
Répondre
L
lol merci ma "copas" euh "cops"......je fais honneur au jolie blog que tu as mit en place pour moi avec des jolies photos et montage hi hiiiiii
Répondre
C
LA CLASSE!!!!<br /> <br /> superbes photos!!! et belle réalisation!!!!<br /> <br /> BRAVO ma copas, heu pardon ma COP'S !!!!
Répondre
Publicité