Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations De Saby
Visiteurs
Depuis la création 3 142
Newsletter
30 avril 2012

Voici ma première boite à souvenir: l'idée m'est

boite RYAN

Voici ma première boite à souvenir: l'idée m'est venu grâce à une amie qui déménagée ses affaires et se soucié de savoir ou mettre la première sucette, le doudou et les dents de lait de son petit bout...... souvenirs si précieux que petit homme sera heureux de découvrir plus grand.

Alors voila une boîte à souvenirs décorée et personnalisée, cadeaux de naissance aimé des mamans: premier dessins, première méche de cheveux coupé, ..... bref tout ses souvenirs qu'on veut garder précieusement.

BOITE DE MON PETIT HARICOT D'AMOUR RYAN....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiiii une petite PRINCESSE va vite pointé le bout de son nez ne t'inquiète pas Tata Sab sera fidéle au poste avec sa boîte lol des bisous
Répondre
P
Merci ma Sab pour ce kdo digne de ce nom!!!! Et accessoirement c'est très utile lol par contre i fo t remettre o boulot là !!! La petite soeur arrive !!
Répondre
M
Super!!!! Bravo ma Sab!!<br /> <br /> très joli mise en page, tu te débrouille comme une chef!
Répondre
Publicité